Salut à tous !!
Alors moi c'est Léo, j'ai actuellement 17 ans, bientôt 18 et j'habite a Paris ! Je rentre en classe prépa cette année.
Dans la vie j'ai bien sur les jeux vidéos mais également voir mes potes, sortir etc ...
En jeu je me prénomme Achean Stormbringer et je joue un Rodeur, je suis toujours accompagné de mon fidèle familier BINZ.
J'ai joué a quelques mmo notamment Wow ou j'ai joué un voleur pendant plusieurs années puis quelques mois a swtor. J'ai également joué a League of Legends pendant environ 1 an. Concernant Guild Wars, je n'ai pas eut l'occasion de joué au 1, je découvre donc ce nouvel univers comme certains d'entre vous !
Si je vous rejoins c'est pour etre avec des potes et joué à la cool puisque je ne pense pas avoir de grosse dispo dans les 2 années a venir ...
See u Ig !
[quote=Achean]Salut à tous !!
Alors moi c'est Léo, j'ai actuellement 17 ans, bientôt 18 et j'habite a Paris ! Je rentre en classe prépa cette année.
Dans la vie j'ai bien sur les jeux vidéos mais également voir mes potes, sortir etc ...
En jeu je me prénomme Achean Stormbringer et je joue un Rodeur, je suis toujours accompagné de mon fidèle familier BINZ.
J'ai joué a quelques mmo notamment Wow ou j'ai joué un voleur pendant plusieurs années puis quelques mois a swtor. J'ai également joué a League of Legends pendant environ 1 an. Concernant Guild Wars, je n'ai pas eut l'occasion de joué au 1, je découvre donc ce nouvel univers comme certains d'entre vous ! :)
Si je vous rejoins c'est pour etre avec des potes et joué à la cool puisque je ne pense pas avoir de grosse dispo dans les 2 années a venir ...
See u Ig ![/quote]