Pages : 1-2-3-4
Forum - Les membres - Shaerys

#8363 - 23-08-2012 - 09h39

Shaerys
Officier

GW2.FR - Avatar
Kikoo,
Je me présente IRL:
Je suis une jolie jeune fille (Célibataire =p) du nom de Juliette (Jue), j'ai 19ans, je prépare un BTS assistant de manager à Lille (59).
J'adore Lire les fantastique (thrones de Fer, chevalier d'emeraude...), les manga (deadman wonderland, Elfen Lied, naruto... je pourrait pas tous les citer ^^), coté musique j'écoute vraiment de tout (excepté le rap).

Coté IG:
J'ai jouée à GW depuis 3 ans, à Aion à sa sortie (1mois) puis en F2P jusqu'à aujourd'hui, à WOW mais vraiment peu de temps, j'aime pas le graphisme ^^ et j'aime pas les abonnement ^^ (un peu radine sur les bords) =p
Sinon IG comme IRL je fonce plus dans le tas que je ne réfléchit (et pourtant je suis pas Blonde!) X) c'est pour celà que je joue Glad à Aion, alors que sur GW j'étais plus EL (comprenait le rapport... moi j'en vois pas MDR).

Là d'après ce que j'ai pu voir des perso de GW2, je pense jouer Envouteur (Phanthasm) (coté tactique où je voudrais m'améliorer) et PEUT ÊTRE Gardien (je sais pas encore son nom) car à ce que j'ai compris il y en aurait pas mal dans l'ally ^^
en tout cas, je suis là pour passer du bon temps plus que pour la performance =) et je vous aime bien!

voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Ps: si vous voulez mon facebook demandez moi! =D
Dernière modification le 23-08-2012 à 09h40

#8368 - 23-08-2012 - 10h33

Talwyn
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour !
Ravi d'en savoir un peu plus sur toi Smiley

C'est vrai que tu ne retrouve pas vraiment de classe qui puisse s'apparenter au Glad d'aion, le Gardien peut très bien tanker mais sans faire de gros dps et le guerrier que j'ai essayer au dernier stress test ne permet pas de la jouer bourrin malgré tout se pv :p

#8369 - 23-08-2012 - 10h36

Drizz
Officier

GW2.FR - Avatar
Bienvenue JueJue ^^

Si tu commence par je suis une jolie fille (célibataire) et que tu fini par vous voulez mon facebook ?
Tu va avoir tout les crève la dalle du monde qui vont t'ajouter mdr >.<

Alors sinon c'est Game of Thrones ou le Trône de fer mais pas le Thrones de Fer spèce de n@@bette .

Sinon content que tu sois la et hate qu'on joue ensemble .

#8370 - 23-08-2012 - 10h39

Drizz
Officier

GW2.FR - Avatar
Ps: Talwyn tu a pas essayer assez le war alors .
Pour l'avoir jouer tout une bêta c'est le summum de la bourinose attitude . Bien équiper avec les bonnes techniques et passif tu peux faire des dégats monstrueux . Mais pas contre d'accord sur un point pour un guerrier il est très fragile .

#8371 - 23-08-2012 - 10h45

Talwyn
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Oui je l'ai pas beaucoup essayer c'est vrai tu jouais avec quelles armes ?
Parce que a part le fait que c'est un cac (donc dans le feu de l'action) il faut quand même faire bien gaffe a sa vie ^^

#8373 - 23-08-2012 - 10h58

Drizz
Officier

GW2.FR - Avatar
Avec un Espadon c'est le kiff ultime en PvE .

#8374 - 23-08-2012 - 11h01

Shaerys
Officier

GW2.FR - Avatar
=p MDR si j'arrive à y trouver quelque chose.... :p

#8380 - 23-08-2012 - 11h06

Drizz
Officier

GW2.FR - Avatar
Citation : Shaerys=p MDR si j'arrive à y trouver quelque chose.... :p

J'ai pas compris a quoi tu répondait ? xD

#8381 - 23-08-2012 - 11h07

Talwyn
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Moi non plus ^^
Trouver quelque chose au PvE ?

#8393 - 23-08-2012 - 11h48

nealos003
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bienvenue Miss Smiley
Pour avoir essayer le war, je dirais que...y'a pas plus bourrin^^Tu peux faire ce que tu veux avec (21 combinaisons d'armes possibles). joue à l'espadon ou au marteau tu va bien te fendre la gueuleSmiley

Et au niveau du "tanking", un war en PvP peut se garder 3 mecs sur la tête sans broncher donc bon je pense qu'il y a de quoi faire Smiley

war tank
-> un petit build rapide tanky

war dps
-> un autre avec espadon switch hache/masse. qui devrai te permettre de faire des dégâts sympa tout en ayant un peu de contrôle avec la masse^^

P.S: si vous voulez voir les buis possibles -> http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/
Pages : 1-2-3-4
Forum - Les membres - Shaerys