Je me présente IRL:
Je suis une jolie jeune fille (Célibataire =p) du nom de Juliette (Jue), j'ai 19ans, je prépare un BTS assistant de manager à Lille (59).
J'adore Lire les fantastique (thrones de Fer, chevalier d'emeraude...), les manga (deadman wonderland, Elfen Lied, naruto... je pourrait pas tous les citer ^^), coté musique j'écoute vraiment de tout (excepté le rap).
Coté IG:
J'ai jouée à GW depuis 3 ans, à Aion à sa sortie (1mois) puis en F2P jusqu'à aujourd'hui, à WOW mais vraiment peu de temps, j'aime pas le graphisme ^^ et j'aime pas les abonnement ^^ (un peu radine sur les bords) =p
Sinon IG comme IRL je fonce plus dans le tas que je ne réfléchit (et pourtant je suis pas Blonde!) X) c'est pour celà que je joue Glad à Aion, alors que sur GW j'étais plus EL (comprenait le rapport... moi j'en vois pas MDR).
Là d'après ce que j'ai pu voir des perso de GW2, je pense jouer Envouteur (Phanthasm) (coté tactique où je voudrais m'améliorer) et PEUT ÊTRE Gardien (je sais pas encore son nom) car à ce que j'ai compris il y en aurait pas mal dans l'ally ^^
en tout cas, je suis là pour passer du bon temps plus que pour la performance =) et je vous aime bien!
voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Ps: si vous voulez mon facebook demandez moi! =D
Dernière modification le 23-08-2012 à 09h40