Salut tout le monde !
Je m'appelle Talwyn, j'ai 16 ans je rentre en 1ère Scientifique cette année.
Grand passionné de lecture (Héroïque fantaisie et policiers) : Robin Hobb, Fiona McIntosh (non ce n'est pas un ordinateur) Dan Brown, Harlan Coben …..
J'adore aussi le cinéma et la musique de style Rock, Pop anglaise et un peu de rap américain.
Je joue pas mal aux jeux vidéos mais le genre mmo est assez nouveau pour moi. J'ai joué un peu a Aion lorsqu'il est passé en F2P mais c'est tout donc excusez mon noobisme en la matière :p
Je vis dans une petite ville du Finistère au fin fond de la Bretagne ou je fais du hand et du sruf sur nos belles plages ensoleillées de sable fin … (Je précise que le terme « ensoleillée » n'est valable que quelques semaine dans l'année malheureusement)
Sur Guild Wars 2 je prévois de jouer un Rôdeur (mon main sur Aion) et une autre classe encore a définir pour le PvE.
Voilà, Voilà ..
A+ IG ou sur le forum
[quote=Talwyn]Salut tout le monde !
Je m'appelle Talwyn, j'ai 16 ans je rentre en 1ère Scientifique cette année.
Grand passionné de lecture (Héroïque fantaisie et policiers) : Robin Hobb, Fiona McIntosh (non ce n'est pas un ordinateur) Dan Brown, Harlan Coben …..
J'adore aussi le cinéma et la musique de style Rock, Pop anglaise et un peu de rap américain.
Je joue pas mal aux jeux vidéos mais le genre mmo est assez nouveau pour moi. J'ai joué un peu a Aion lorsqu'il est passé en F2P mais c'est tout donc excusez mon noobisme en la matière :p
Je vis dans une petite ville du Finistère au fin fond de la Bretagne ou je fais du hand et du sruf sur nos belles plages ensoleillées de sable fin …:) (Je précise que le terme « ensoleillée » n'est valable que quelques semaine dans l'année malheureusement)
Sur Guild Wars 2 je prévois de jouer un Rôdeur (mon main sur Aion) et une autre classe encore a définir pour le PvE.
Voilà, Voilà ..
A+ IG ou sur le forum[/quote]