Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je suis en L1 SVT (sciences de la vie et de la Terre). Sinon à part ça, je suis un gamer "classique" qui s'investit un minimum dans les jeux
Au niveau des mes goûts, je suis fan de musique japonaise en particulier de neorock comme Uverworld, BACK-ON, ONE OK ROCK et d'autres...Mais aussi de dubstep, dance...
J'adore les mangas en particulier les seinen comme Deadman Wonderland, Hellsing, Berzerk et tous les trucs dans le genre, mais aussi des shonen comme Fairy Tail et Ao No Exorcist...Que puis-je dire d'autre?! Je sius un audiophile je touche un peu à totu ce qui concerne la musique ( j'ai essayé de créer des trucs
).
J'aime faire des montages photos, vidéo mais je suis pas encore un pro xD
Niveau matos, je joue sur un MSI avec I7 2630QM et un gt570M sans oublier les 8Ga de Ram..enfin poour ceux qui connaisse, je trouve ça correct
Fan de romans de Fantasy et de SF depuis longtemps Games of Thrones, Hunger games, la sage du don....)
Niveau expérience dans les mmo, j'ai joué à Wow pas mal de temps sur un paladin heal et un chaman heal, mais j'au aussi joué a Aion lors de sa beta et un peu après. Je suis passé par Guild Wars et un ou deux free to play! Sans oublier Warhammer online et LOTRO pour un petit mois ....Non je passe pas mon temps à jouer xD.
Dans Aion j'ai tout de suite flashé sur le gameplay du templar et donc j'en ai fait mon main! Mais ça c'était avant.
Sur Guild Wars 2 je jouerai gardien en main PvE.Tout simplement car on retrouve dans cette profession à la fois un bon soutien et un bon "tank"
Voila je laisse la parole aux autres
Dernière modification le 23-08-2012 à 12h24
[quote=nealos003]Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et je suis en L1 SVT (sciences de la vie et de la Terre). Sinon à part ça, je suis un gamer "classique" qui s'investit un minimum dans les jeux
Au niveau des mes goûts, je suis fan de musique japonaise en particulier de neorock comme Uverworld, BACK-ON, ONE OK ROCK et d'autres...Mais aussi de dubstep, dance...
J'adore les mangas en particulier les seinen comme Deadman Wonderland, Hellsing, Berzerk et tous les trucs dans le genre, mais aussi des shonen comme Fairy Tail et Ao No Exorcist...Que puis-je dire d'autre?! Je sius un audiophile je touche un peu à totu ce qui concerne la musique ( j'ai essayé de créer des trucs:P).
J'aime faire des montages photos, vidéo mais je suis pas encore un pro xD
Niveau matos, je joue sur un MSI avec I7 2630QM et un gt570M sans oublier les 8Ga de Ram..enfin poour ceux qui connaisse, je trouve ça correct :evil:
Fan de romans de Fantasy et de SF depuis longtemps Games of Thrones, Hunger games, la sage du don....)
Niveau expérience dans les mmo, j'ai joué à Wow pas mal de temps sur un paladin heal et un chaman heal, mais j'au aussi joué a Aion lors de sa beta et un peu après. Je suis passé par Guild Wars et un ou deux free to play! Sans oublier Warhammer online et LOTRO pour un petit mois ....Non je passe pas mon temps à jouer xD.
Dans Aion j'ai tout de suite flashé sur le gameplay du templar et donc j'en ai fait mon main! Mais ça c'était avant.
Sur Guild Wars 2 je jouerai gardien en main PvE.Tout simplement car on retrouve dans cette profession à la fois un bon soutien et un bon "tank" :D
Voila je laisse la parole aux autres
[/quote]