bonjour à vous tous je me présente je m'appel nils et je suis de picardie j'ai 50 ans oui je sais c'est vieux mais bon pas d'age pour jouer, mon perso ce nomme timdeal humain gardien, il est 37 et comme métier j'essaye arme/armure après je verrai. je possède ts et mumble je trouve formidable de pouvoir connaitre les gens par le vocal. j'aime aider et être aider je suis sociable et j'aime rigoler mais aussi être sérieux quand il le faut. pour mes connections je suis plutôt le wenk end mais je joue aussi la semaine quand mon boulot me le permet et les vacances tout le temps. j'aime faire quêtes et donjons en guilde car je pense être dans une guilde et jouer avec des gens qui ne sont pas de la guilde c'est bien mais pas dans le système de guilde. je pense que je ne suis pas sur le même serveur mais je suis prêt à vous rejoindre là ou vous ête pas de souci. en espérant que je vous conviens je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaire pour appuyer ma candidature. a bientôt de vous connaitre.