Pages : 1
Forum - Recrutement - candidature

#11858 - 20-10-2012 - 11h02

timdeal
Visiteur

GW2.FR - Avatar
bonjour à vous tous je me présente je m'appel nils et je suis de picardie j'ai 50 ans oui je sais c'est vieux mais bon pas d'age pour jouer, mon perso ce nomme timdeal humain gardien, il est 37 et comme métier j'essaye arme/armure après je verrai. je possède ts et mumble je trouve formidable de pouvoir connaitre les gens par le vocal. j'aime aider et être aider je suis sociable et j'aime rigoler mais aussi être sérieux quand il le faut. pour mes connections je suis plutôt le wenk end mais je joue aussi la semaine quand mon boulot me le permet et les vacances tout le temps. j'aime faire quêtes et donjons en guilde car je pense être dans une guilde et jouer avec des gens qui ne sont pas de la guilde c'est bien mais pas dans le système de guilde. je pense que je ne suis pas sur le même serveur mais je suis prêt à vous rejoindre là ou vous ête pas de souci. en espérant que je vous conviens je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaire pour appuyer ma candidature. a bientôt de vous connaitre.

#11859 - 20-10-2012 - 12h25

Helia
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
BonjourSmiley
J'ai pas trop compris ta phrase sur le jeu en guildeSmiley Mais passons^^

Tu peux mp le GM in game sous le pseudo de Valian Lightbringer ou moi -même sous le pseudo d'Heliana Vess.

Perso y a pas de soucisSmiley

Attendons de voir la réponse des autres!

a+

#11861 - 20-10-2012 - 13h24

Drizz
Officier

GW2.FR - Avatar
Bonjour Timdeal ,

Je suis Valian le GM des Maelströms .

Il n'y a aucun soucis concernant ton adhésion au sein de notre guilde .

Tu peux , comme dit plus haut , wisper Heliana ou moi même en jeu pour être guilder .

a très vite en jeu et au plaisir de faire connaissance .

#11886 - 21-10-2012 - 10h46

timdeal
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Citation : HeliaBonjourSmiley
J'ai pas trop compris ta phrase sur le jeu en guildeSmiley Mais passons^^

Tu peux mp le GM in game sous le pseudo de Valian Lightbringer ou moi -même sous le pseudo d'Heliana Vess.

Perso y a pas de soucisSmiley

Attendons de voir la réponse des autres!

a+

oui je viens de voir mes répétitions, ça c'est la vieillesse, ce que je voulais dire c'est que j'aime jouer avec des gens de la guilde que des inconnus( en pickep) pour le reste je voulais vous dire que je vous remercie de vos réponses, et je voulais vous signaler que j'ai posé plusieurs candidature dans plusieurs guildes et qu'hier j'ai reçu une invitation à rejoindre une guilde qui m'avait plut, je vais donc accepter et je ferai un essai mais je tiens à vous dire que ci pas concluant je reviendrai vers vous promis mille excuse.et merci encore

#11887 - 21-10-2012 - 13h58

Helia
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
ok!
Pas de soucis Smiley A bientôt

#11908 - 22-10-2012 - 20h06

timdeal
Visiteur

GW2.FR - Avatar
re bonjour j'aurai aimer savoir quelques petit renseignements possédé vous ts ou autre et est ce que les membre ci connecte moi j'aime jouer en vocal mieux pour la sociabilité aussi moi je joue très très souvent le weekend est ce que vous c'est pareil? je joue aussi la semaine mais je ne fait pas d'instance en semaine sauf vacance je fait des donjons que le weekend. voila les points que j'aimerai savoir. comme je disait plus haut j'ai accepter dans un e autre guilde mais en essai je verrai bien ci cela me plait ce qui me dérange pour l'instant c'est qu'il y a trois soir en semaine ou il faut faire des sortie et me levant a 4 h du matin je pense avoir du mal a suivre normal mais bon je vais voir je vous tiendrai au courant de l'évolution. merci de m'avoir lu. à bientôt

#11920 - 23-10-2012 - 13h19

Helia
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Oui on a un ts avec du monde dessus qui se co de temps en temps. Suffit de demander quand tu veux qu'ils se connectent si il n'y a personne.
La majorité des membres sont étudiants donc oui on joue plus le week end et les 3/4 des sorties se font le à ce moment là.

VoilouSmiley
Dernière modification le 23-10-2012 à 19h26

#11921 - 23-10-2012 - 13h21

Helia
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
L'adresse du TS est sur le forum.

#12083 - 29-10-2012 - 11h46

Helia
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut à toi=)
Ce soir (lundi 29) nous faisons une petite sortie Halloween donc si tu veux te joindre à nous pour tâter un peu de l'ambiance....la sortie est prévue pour 20h30/21h au plus tardSmiley

Ce serait pour toi un moyen de voir si notre guilde pourrait te convenir.

a+ IG ou sur ce forum.

Pseudo: Heliana Vess

P.S: désolé du retard^^
Dernière modification le 29-10-2012 à 11h47
Pages : 1
Forum - Recrutement - candidature