Salut, Donc moi je m'appelle Ray j'ai 26 ans, je suis danseur pro. dans une revue cabaret dans le sud de la France plus précisément, le Var(83) ^^
J'ai joué à énormément de MMORPG : Wow, Lineage, Gw, Aion, Age Of Conan, Warhamer online, Rift, Final Fantasy XIV, Star Wars The Old Republic ....
Sur GuildWars 2 je play une voleuse du nom de Dêxtrà et une envouteuse du nom de Kyu
J'ai rencontré 3 membre de la guilde dans une partie en instance, ils parlaient tous FR et il y avait plutôt une bonne ambiance, j'étais content et du coup j'ai demandé à vous rejoindre
Sinon ma voleuse est chasseuse et forge d'arme
Si je rejoins la guilde c'est pour être en communauté Francophone et surtout baigné dans la bonne ambiance et sans prise de tête
Have nice day
[quote=Dextra]Salut, Donc moi je m'appelle Ray j'ai 26 ans, je suis danseur pro. dans une revue cabaret dans le sud de la France plus précisément, le Var(83) ^^
J'ai joué à énormément de MMORPG : Wow, Lineage, Gw, Aion, Age Of Conan, Warhamer online, Rift, Final Fantasy XIV, Star Wars The Old Republic ....
Sur GuildWars 2 je play une voleuse du nom de Dêxtrà et une envouteuse du nom de Kyu
J'ai rencontré 3 membre de la guilde dans une partie en instance, ils parlaient tous FR et il y avait plutôt une bonne ambiance, j'étais content et du coup j'ai demandé à vous rejoindre :P
Sinon ma voleuse est chasseuse et forge d'arme
Si je rejoins la guilde c'est pour être en communauté Francophone :P et surtout baigné dans la bonne ambiance et sans prise de tête :)
Have nice day ;)[/quote]