Pages : 1
Forum - Les membres - Ilkana, Boo, Rohah, Wyhna

#10211 - 06-09-2012 - 21h10

Ilkana
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bonjour/ Bonsoir à vous =)

D'abord, je remercie Shaerys qui m'a rappelé que ce serait peut être bien de me présenter... J'avais complêtement zappé (Honte à moi!).

Comme d'hab: IRL d'abord, je suis une fillette de 17 ans qui se prénomme Julie. Je passe mon temps à écouter de la musique, allant du rock au métal en passant par d'autre genre que je serais incapable de nommer (ma culture générale frôle le zéro absolu, autant le préciser de suite). J'aime beaucoup passern du temps à savourer ce que je considère comme un bon film, à lire un roman fantaisiste ou un manga et, bien sûr, à jouer à des mmo tel que Guild War 2 ( et avant lui, Aion).

En parlant de Guild War 2, vous me trouverez sous le pseudo de Rohah ou Wyhna principalement. Ilkana et ses dérivés acceptables étant déjà pris à mon grand malheur! Je joue surtout une petite nécro et une élémentaliste. A mon grand regret, je ne pourrais pas évoluer en même temps que vous dans le jeu étant donné que je rentre en première année de medecine (Vous savez, le truc où le coup de poignard dans le dos et autres joyeustés tel que le pied de biche sont rois?!). Je vais donc me contenter d'une à deux heures grands maximums d'ordi par semaine. Mais dans 9 mois promis je me rattraperais à grand renfort de nuit blanche!

En attendant, bon jeu à vous =)

#10213 - 06-09-2012 - 21h52

Shaerys
Officier

GW2.FR - Avatar
Hehe miss !! rebienvenue chez les maelstrom!!
On l'attendais cette présentation ^^ :p

#10242 - 07-09-2012 - 17h42

Talwyn
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Bienvenue !

#10273 - 08-09-2012 - 09h28

xavius
Visiteur

GW2.FR - Avatar
bienvenue, et content de te revoir parmis nous

#10274 - 08-09-2012 - 10h13